• BLOG & BLOGGER





    Vous avez décidé de créer un blog sur Blogger ?


    Vous êtes au bon endroit !
    Je vais vous aider pas à pas dans la création de votre blog avec Blogger.

    Il n’y a aucun pré-requis technique, vous n’avez pas besoin d’être un pro du HTML ou CSS.

    Blogger est une plateforme de blog appartenant à Google. Cette plateforme permet de créer un gratuitement un blog et offrant une panoplie d'outils pour l'animer et le mettre à jour.  


    Mes réalisations :


    Ici vous trouverez les travaux réalisés au cours de mon temps libre, mes expériences professionnelles ou mes études.


    - Au cours de mon travail en tant formateur en bureautique au sein du centre Advanced Formation , j’ai essayé de créer ce blog.



    Blog personnel




  • Fourni par Blogger.
    ADDRESSE

    M'Nihla , Ariana 2094

    EMAIL

    bassem.almarzouki@gmail.com

    TELEPHONE

    +216 25 018 596