• Certificat Inbound Marketing




    La certification Inbound Marketing ?
    Pour obtenir la certification, il faut réussir l’examen en ligne et donc obtenir 75 %, au moins, de bonnes réponses.

    En quoi consiste la formation ?
    La formation vous permettra d’apprendre en détails l’Inbound Marketing. Elle vous initiera à 12 chapitres articulés autour de ses quatre principes fondamentaux à savoir :
    Attirer :
    L’objectif est de transformer les inconnus en visiteurs du site. Pour ce faire, il faut utiliser les différents canaux disponibles et de ce fait optimiser les contenus auprès des moteurs de recherche, des réseaux sociaux, des blogs, …

    Convertir :
    A ce stade, il faut transformer les visiteurs en prospects. Pour ce faire, il faut recueillir des informations sur eux afin de pouvoir les recontacter. Il existe pour cela différentes astuces comme les clics-to-call, les formulaires à remplir, …

    Conclure :
    Le but est de transformer les prospects en clients et vous avez divers outils pour vous aider : mail, newsletter, téléphone, rendez-vous, …

    Fidéliser :
    Une fois qu’ils deviennent des clients, il faut faire en sorte qu’ils le restent et deviennent des ambassadeurs de votre marque ou de votre entreprise. La satisfaction client est ici l’objectif premier et la formation vous fera découvrir les étapes majeures.
  • Fourni par Blogger.
    ADDRESSE

    M'Nihla , Ariana 2094

    EMAIL

    bassem.almarzouki@gmail.com

    TELEPHONE

    +216 25 018 596