• Community Management




    J'ai appris le métier de community manager au sein de l’entreprise ELAN by Conect,Tunisie. Je faisais partie d'une équipe de deux designers. Au delà de cette expérience, je crois que ce qui a fait la différence ce sont ma passion pour le web et mes différentes expériences « extra scolaires ». J'ai créé, en 2017, un blog  d'actualité IT , tous en rapport avec Internet, le buzz et les réseaux sociaux.


    J'ai un champ d'action assez large. Je représente les marques du groupe sur les différents réseaux sociaux tout en fédérant notre communauté d’internautes. Je diffuse les annonces de recrutement sur les réseaux sociaux et j’assure les publications sur les réseaux sociaux. Je réalise le planning de la semaine (page FB PES by CONECT), des benchmarks (indicateurs chiffrés) sur divers problématiques rencontrées par l'entreprise, mais aussi des analyses webmarketing (statistiques détaillées des pages sur différents critères clés) et surtout beaucoup de veille ! 














  • Fourni par Blogger.
    ADDRESSE

    M'Nihla , Ariana 2094

    EMAIL

    bassem.almarzouki@gmail.com

    TELEPHONE

    +216 25 018 596